L’Atelier des Rêves prend son envol !


En route pour 2019 !

 

L’Atelier des Rêves, bien qu’il soit actif depuis 2017, avec la construction de sa première tiny house (découvrez ici la Tiny House CHALET) – et bien qu’il existe depuis longtemps dans la tête de ses concepteurs ! – a désormais une existence officielle !

Nous sommes parés ! Nous sommes désormais une vraie petite entreprise artisanale, prête à accueillir vos projets et à réaliser la tiny house de vos rêves.

L’Atelier terminera bientôt la fabrication de sa deuxième tiny house sur-mesure, avant d’enchaîner sans attendre sur d’autres projets. C’est le début d’une longue histoire, née en Vendée mais qui s’adresse à tous !

Pour atteindre notre vitesse de croisière sereinement, nous avons accueilli, depuis peu, un collaborateur spécialisé dans la plomberie et l’électricité. Il nous accompagnera au moins pour une période de six mois.

Bientôt le blog !

Notez également qu’à compter de début 2019, nous lancerons un blog, alimenté régulièrement. Nous voulons fournir aux passionnés de tiny houses des informations fiables, à jour et intéressantes. Notre rôle de constructeur ne peut pas s’arrêter à la vente.

L’univers des mini-maisons, en France, ne fait que naître. Tout reste à bâtir et une grande responsabilité revient aux fabricants comme nous : celle de la qualité, des prix justes et aussi, et surtout, de la transparence

Nous conseillons nos clients de A à Z mais nous souhaitons, plus globalement, soutenir ce mouvement d’habitat alternatif, car nous y croyons depuis toujours. Nous voulons donc fournir des clés de compréhension et des aides à la décision à tous ceux d’entre vous qui envisagez un jour de vivre en tiny house, que vous choisissiez L’Atelier des Rêves comme constructeur ou non.

Restez connectés et en attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nos coordonnées se trouvent sur cette page.

A très vite !

L’Atelier des Rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *